Amedeo Coaching, Consulting, Life Coaching , Business Coaching | Coaching professionnel
16
page,page-id-16,page-child,parent-pageid-12,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.3,vc_responsive
 

Coaching professionnel

COACHING PROFESSIONNEL

pro2

Business Coaching, pour qui? pour quoi?

Chefs d’entreprises / Cadres & Managers/ Dirigeants associatifs / Créateurs d’entreprises

Les axes de travail :

Prise de fonction / Lisser la courbe ascendante / Trajectoire sereine /  Évolution / Analyse et anticipation / Décisions et conduite / Pilotage et consolidation / Plan de communication / Prise de parole / Gestion des équipes / Business Plan /Excellence  /  Performance / Gestion du changement / Gestion de l’agenda / Embauches / Stratégie / Évolution / Développement à l’international / Leadership,

Quelques exemples des nombreux challenges auxquels nous sommes confrontés dans notre vie professionnelle.

Le Business Coaching d’AMEDEO Coaching est un accompagnement de la personne « dans le cadre » de ses fonctions et de sa mission. L’objectif étant de permettre de faire émerger des réponses concrètes aux problématiques quotidiennes, de pouvoir penser autrement avec recul et perspective afin d’adopter la meilleure stratégie et faire bouger les lignes.

Le coach a-t-il besoin de connaître votre cœur de métier ? Non, justement ! Le Coach n’est pas un consultant et son rôle n’est pas de vous apporter une feuille de route ou une marche à suivre. Le travail COMMUN des séances de Business Coaching vise à créer un « espace-temps » qui vous est entièrement dédié et qui est basé sur un savoir faire et un savoir être dont les valeurs sont : le respect de la personne, la confidentialité, la bienveillance, la confiance.

Le Coach challenge votre vision, vous permet de questionner vos schémas et et de repenser votre stratégie.

A chaque séance de travail, des mises en applications seront définies et des idées nouvelles explorées.

pro3
businessman drawing on wall - problem solving ideas

Comment ça marche ?

1 .  Après un bref échange téléphonique ou une demande de prise de rendez-vous sur le site, nous nous rencontrons une première fois ce qui permettra de mieux cerner vos besoins et votre demande avant d’envisager le démarrage d’un Business Coaching.
Cet entretien peut-être tripartite dans une entreprise.

2 . Contrat / cadencement et durée :

Nous élaborons un contrat de Coaching sur un temps donné et/ou un nombre de séances définies (une à deux heures) et définissons leur fréquence.

Le contrat peut être renouvelé et reste modulable.

Ce dernier permet de poser des bases saines et solides à notre travail et de matérialiser l’engagement mutuel.

3 . Nous prenons date pour les premières séances.